[LCG] LES COCHONS DE GUERRE

CLAN FRANCAIS MULTI JEUX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  NOUS REJOINDRENOUS REJOINDRE  Connexion  PortailPortail  
Derniers sujets
» Site Statistiques Warthunder
Dim 3 Déc - 18:28 par Atom2302

» MAJ 1.75
Ven 1 Déc - 16:01 par Atom2302

» Object 140
Ven 1 Déc - 15:58 par Atom2302

» Panzer II Ausf L "Luchs"
Ven 1 Déc - 9:57 par ianob ou seuseu15

» Score AMX M4 1945
Lun 27 Nov - 22:55 par Sheva47

» Scores A-44
Lun 27 Nov - 19:27 par Atom2302

» score 121
Jeu 16 Nov - 21:35 par Atom2302

» Page FaceBook du clan sur Warthunder
Jeu 9 Nov - 11:30 par Yan_WCC_90

» Score JagdTiger
Mer 8 Nov - 21:58 par Sheva47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 30 Juil - 15:12
Les posteurs les plus actifs du mois
Atom2302

ianob ou seuseu15

Sheva47

Yan_WCC_90

su35flanker

Mots-clés
Sujets les plus vus
Score HELLCAT
Score ELC AMX (plus communément appelé petite *****)
Score SU-85B
Scores Cromwell
Score T28 Prot.
score WT AUF E100
score amx 13/90
T-34-85 "Rudy"
war thunder
SU-100Y

Partagez | 

Score T-34-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atom2302
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Score T-34-1   Lun 18 Mai - 17:03

Repaly sympa, comme quoi fuir est utile !
Ce petit médium est redoutable sinon !

En ce qui concerne le KV qui me traite de goldeur, je lui affirme que non mais en fait si effectivement mon rack AP était vide ^^

http://wotreplays.com/site/1888258#erlenberg-atom2302-t-34-1

commandant suppleant

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Lun 18 Mai - 22:54

Citation :
En ce qui concerne le KV qui me traite de goldeur, je lui affirme que non mais en fait si effectivement mon rack AP était vide ^^

Ce que je ne comprends pas c'est cette manie qu'ont certains joueurs de monter sur leurs grands chevaux aussitôt qu'on leur tire dessus avec de l'APCR. Certains sont même impolis. Mais pourquoi ils reprochent aux joueurs au lieu de le reprocher à Wargamming? Ils ont qu'à faire une pétition!!!

Je comprends vraiment pas. C'est une des munitions du jeu, et certains jugent qu'on devrait pas les utiliser, comme si c'était de la déco. Comme si on interdisait les binos, les extincteurs ou je ne sais quoi. On pourrait aussi interdire les chars premiums. On pourrait aussi interdire le KV1..

Reprocher d'utiliser l'ensemble du potentiel du jeu est étrange...

Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Lun 18 Mai - 23:30

Certains joueurs pensent détenir tout le savoir de ce qu'il est moralement acceptable de faire, ils ont leur vision des choses (généralement basée sur ce qui les arrange plus que sur une véritable sagesse) et ne se contentent pas que de l'imposer à tout le monde, mais aussi critiquent et condamnent ceux qui ne la partagent pas.

La vérité c'est que personne n'aime se faire éparpiller la figure, c'est donc tellement plus facile de fuir et ignorer ses erreurs en se reportant sur son adversaire, plutôt que de se remettre en question.

Dernière édition par Badabom26 le Lun 18 Mai - 23:32, édité 1 fois
su35flanker
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Lun 18 Mai - 23:31

Nooonnnn mais tu comprend historiquement les types avaient qu'un seul type d'obus dans le râtelier et tout et tout ....heuuu mais non tiens en fait il tirait aussi des obus différents suivant les cibles. Passer à la gold est un acte intelligent, dans la mesure du raisonnable (évidement...) vive les golds ( mais par sur mon maus please) et vive les grands joueurs qui les utilisent
Captain_Gaffron
commandant suppleant
commandant suppleant

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Lun 18 Mai - 23:59

Badabom26 a écrit:
Certains joueurs pensent détenir tout le savoir de ce qu'il est moralement acceptable de faire, ils ont leur vision des choses (généralement basée sur ce qui les arrange plus que sur une véritable sagesse) et ne se contentent pas que de l'imposer à tout le monde, mais aussi critiquent et condamnent ceux qui ne la partagent pas.

La vérité c'est que personne n'aime se faire éparpiller la figure, c'est donc tellement plus facile de fuir et ignorer ses erreurs en se reportant sur son adversaire, plutôt que de se remettre en question.

Je me range à ton avis.

Hier j'ai eu un truc pas mal aussi. Je suis en E25, pendant une grosse partie. Un VK30 tier VII passe de flanc devant moi avec presque tous ses PV, je lui envoie la sauce, le mets 2 fois en feu et le fume. Il me reste plus beaucoup de PV malgré que le VK n'ait pas réussi à me toucher. Intelligent comme il est, il s'est mis en peloton avec un KV1 qui arrive derrière et me saute dessus depuis la petit falaise, Il tire, m'achève et, de full PV, il passe à 0 car j'étais sous la protection lointaine de quelques chars.
Je dis au KV1: "You suicide all your life for 1 little kill!!"

Et le VK me répond:

"shhhhh"

"when you drive a gold tank, you shut your mouth"

Intéressant non? Alors je lui dis:

"interesting, I didn't know this rule. Is it yours or is it somewhere in Wargaming rules?"

J'attends un peu, aucune réponse, alors je me fends d'un:

"Eh platoon 1, instead of saying and doing bullshit, why do you not learn to play VK and KV?"

Pas de réponse. A part un T34-85 de mon équipe qui lui dit:
"VK, we like your gameplay anyway, thank you for us"

Dernière édition par Captain_Gaffron le Mar 19 Mai - 0:17, édité 2 fois
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Mar 19 Mai - 0:54

Faut pas oublier que c'est un jeu pour tout le monde et que de l'autre côté du serveur, il y a un type qui joue et qui aimerait s'amuser tout autant que nous.

Alors pour moi il y a une certaine étique à respecter. La bienséance oblige à ne pas abuser de la gold à tort et à travers. Genre quand on est top tier, tirer à la gold, ça fait un peu pitié, et j'aurais été à la place du Kv1, j'aurais aussi ragé. Regardez les choses de son côté, il est low tier et un char avec une très bonne péné et top tier lui tire dessus à la gold bousillant par la même occasion toute l'utilité de son blindage.

Allez jouer des chars qui reposent exclusivement sur le blindage, vous allez voir que ça vous fait pas forcément plaisir de vous faire golder la tronche par des tier +1/+2.
J'ai même plus envie de jouer le T28 proto parce que son gameplay repose sur deux avantages indissociables : son canon et son blindage et que ce dernier ne mérite même plus ce nom tellement il se fait percer facilement.

Quand je suis en Vk 45.02B face à des T110E4 et que je m'échine à viser leurs points faibles alors qu'eux appuient sur "2" et me déglingue ma plaque frontal, je rage. Alors qu'il leur suffit de viser mes points faible voir même mon frontal de tourelle qui se perce easy avec une péné de TD tier 10, ces gugus ont préféré choisir la voie de la facilité et viser dans le tas. Pour moi ce genre de personnes ne vaut pas mieux que ceux qui violent les noobs en T18, ils se font plaisir au dépend d'autrui et c'est purement égoïste comme concept.

Pour moi la gold n'a rien à foutre dans WoT en tant que tel. Soit WG devrait empècher son utilisation abusive, soit il la modifie pour faire comme dans WT : une munition gratuite qui à différentes caractéristiques (plus de péné mais moins de dégâts/précision).
Car là ça reste une composante Pay to Win alors que les développeurs arguent que leur jeu n'a pas se travers.

Sinon jolie partie, t'as pris chère dès le début et après t'as serré les fesses pendant tous le match... Comme la moitié de tes replays. ^^

commandant suppleant

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Mar 19 Mai - 10:33

Newspaper1905 a écrit:

Alors pour moi il y a une certaine étique à respecter.

Pour moi la gold n'a rien à foutre dans WoT en tant que tel. Soit WG devrait empècher son utilisation abusive, soit il la modifie pour faire comme dans WT : une munition gratuite qui à différentes caractéristiques (plus de péné mais moins de dégâts/précision).
Car là ça reste une composante Pay to Win alors que les développeurs arguent que leur jeu n'a pas se travers.

Faites des pétitions, et que les critiques des joueurs qui utilisent ce qui est prévu par le jeu s'arrêtent!!

Il faut pas se tromper de cible.

L'éthique est une interprétation à la mesure de chacun très variable en fonction des sensibilités, les règles en sont une autre applicables à tout le monde.

Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Mar 19 Mai - 11:48

Mais tout un chacun est libre de ne pas utiliser les règles à fond jusqu'à ce que ça en devienne indécent, que ce soit sur WoT ou n'importe où. Au tennis, on s'excuse quant on fait toucher le filet à la balle...

La gold à la base n'est pas là pour être utilisée tout le temps, c'est logiquement pour débloquer des situations, pouvoir se battre contre des rangs supérieurs sans trop en chier...

Pas pour donner à un char déjà bon un avantage considérable que l'adversaire n'a aucun moyen de compenser. T54, E100, ...

Personnellement, je ne ressens pas beaucoup de plaisir à savoir que j'explose quelqu'un parce que mon char est super bon et qu'il creuse l'écart entre nous deux. C'est même pas dans l'esprit du jeu.
Il n'est pas préférable de penser que c'est notre expérience et notre compétence qui fait le jolie score plutôt qu'une mécanique de jeu dont on abuse ?

Et le raisonnement "c'est pas moi, c'est WG", il ne tient pas debout, déjà parce que dans tous les cas WG ne changera rien, c'est leur gagne pain. Ensuite parce que c'est "vous" qui faites le choix de foutre en l'air l'équilibrage du jeu pour votre propre profit.

STRATEGE

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Mar 19 Mai - 13:03

Perso si on pouvait supprimer les golds, je signerais de suite.
Sauf que pour l'instant elles sont là, et quand je vois la quantité astronomique que je reçois parfois dans la gueule, je serais bien con de pas les utiliser ne retour.

Maintenant je suis d'accord, c'est à utiliser intelligemment, ce que tout le monde ne fait pas. Mais parfois c'est une solution de facilité qui devient presque inévitable quand c'est manger ou être mangé.

Vétéran

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Mar 19 Mai - 17:07

waow mais c'est que sa discute sévère ici ! ^^

En ce qui concerne le KV pour être honnête j'aurais réagis comme lui, un T7 qui gold un T5 c'est lamentable, j'ai toujours quelques golds pour les situation délicates (genre finir un char lorsque la situation et critique et qu'il ne faut pas se louper ou alors lorsque je tombe en MM +2)

J'ai moi même horreur des golds, j'aime pas en utiliser et je n'aime clairement pas en recevoir non plus. Je suis de ton avis Bada, le jour ou on pourra virer les golds je signerais également, mais comme tu le fais remarquer pour le moment elles sont la et ils faut savoir jouer intelligemment avec.
Le problème dans tout ça c'est que les golds sont devenues des munitions "standards" et tout le monde en abuse, tiens j'ai pas envie de me faire chier auj "hop switch à la gold" et sa fait plaiz de défoncer tout se qui passe sans avoir à viser/reflechir.

Quand on vois que WG fait limite exprès de sortir des char avec des petites péné pour que les joueurs abusent du gold et donc ont besoin de compte premium/or pour ne pas être trop déficitaire....
Pour en finir sa ne sert à rien de parler de tout ça puisque jamais les golds ne partirons, WG se fait trop de fric avec, dommage l'idée de News sur la diminution des Effets/dégats est très intéressante.

commandant suppleant

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Mar 19 Mai - 18:19

Newspaper1905 a écrit:
Au tennis, on s'excuse quant on fait toucher le filet à la balle...

Moi je l'utilise quand nécessaire pour ne pas me retrouver en situation défavorable. Et pour faire des bénef en bataille.

Sinon, je ferais comme au tennis, j'écrirais "Sorry" à chaque fois que je tire.

Atom2302 a écrit:

En ce qui concerne le KV pour être honnête j'aurais réagis comme lui, un T7 qui gold un T5 c'est lamentable, j'ai toujours quelques golds pour les situation délicates (genre finir un char lorsque la situation et critique et qu'il ne faut pas se louper ou alors lorsque je tombe en MM +2)

Gold ou pas gold le résultat est le même Tout rentre!!!. Te fais pas un ulcère, les types en face ont des réactions de vierge effarouchée.

Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant

MessageSujet: Re: Score T-34-1   Mar 19 Mai - 20:00

Atom2302 a écrit:
Pour en finir sa ne sert à rien de parler de tout ça puisque jamais les golds ne partirons, WG se fait trop de fric avec, dommage l'idée de News sur la diminution des Effets/dégats est très intéressante.

Selon WG on est trop cons pour comprendre ce système. Pourtant il m'a fallu deux jours sur WT pour me rendre compte que les obus marchaient pas tous de façon identique et aller voir un guide sur le forum qui expliquait tout assez succinctement. Tout cela en sachant que les mécaniques de jeu de WT sont très mal expliqués pour ceux qui arrivent dessus.

MessageSujet: Re: Score T-34-1   

Score T-34-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1