[LCG] LES COCHONS DE GUERRE

CLAN FRANCAIS MULTI JEUX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  NOUS REJOINDRENOUS REJOINDRE  Connexion  PortailPortail  
Derniers sujets
» Qui joue à WT ??
Mar 20 Juin - 10:09 par Misterclic

» score GW tiger tier IX
Ven 2 Juin - 13:40 par kerri85

» T-54 !
Dim 28 Mai - 20:45 par Atom2302

» Scores Tiger Porsche
Dim 28 Mai - 18:34 par gijoe25

» Bataille de France le 26/05
Dim 28 Mai - 18:29 par gijoe25

» Score AMX 30 B
Dim 28 Mai - 18:25 par gijoe25

» Strv M42/57
Lun 22 Mai - 12:56 par Atom2302

» Score AMX M4 49 Liberté
Sam 20 Mai - 18:39 par Atom2302

» Scores StPz I Bison
Dim 14 Mai - 18:54 par kerri85

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 30 Juil - 15:12
Les posteurs les plus actifs du mois
Misterclic

kerri85

ianob ou seuseu15

Yan_WCC_90

Mots-clés
team frères teamspeak hellcat trombinoscope excellence recrutement peut betisier score contribution esprit pourquoi code compa speak image bastion frère charte carte garage marques mods sondage rencontre
Sujets les plus vus
Score HELLCAT
Score ELC AMX (plus communément appelé petite *****)
Score SU-85B
Scores Cromwell
Score T28 Prot.
score WT AUF E100
score amx 13/90
T-34-85 "Rudy"
war thunder
SU-100Y

Partagez | 

T-34-3 (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE

MessageSujet: T-34-3 (Chine)   Dim 24 Aoû - 1:17

Acquisition récente d'un véhicule classé médium mais doté d'un canon de char lourd... avec une pénétration très faiblarde et une précision atroce.

Fin de partie seul contre 3, puis 110 points de défense plus tard...

L'as du char n'aura pas tardée...
Sur une partie en tier 9, sans utiliser le moindre obus gold malgré la péné foireuse. Un moment un peu chaud dans les premières minutes quand je circule entre les bâtiments.
Bon exemple de "comment se comporter face à des chars meilleurs que nous".

Replay : http://wotreplays.com/site/1106006#windstorm-badabom26-t-34-3

"Keep calm & eat baguette..."

Mes guides & participations aux concours WoT (ceci est un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Atom2302
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 24 Aoû - 13:36

gg ! t'as bien sauvé les fesses à ton collègue !
Pour la pénétration ça va, l'IS6 et le 112 ont la même et ce sont des lourds, toi t'es plus susceptible d'arriver de flanc.
Par contre la dépression (si elle existe) à l'air vraiment moisi ! c'est pas un chinois pour rien.

En fait les chars chinois sont à leur image, ils ont les yeux tiré sur les coté mais ne voient rien vers le haut ni vers le bas ^^

STRATEGE

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 24 Aoû - 14:17

Ahah, je l'avais déjà sortie : ils ne voient que sur une très faible plage verticale... :p

Oui pour un med la depression est très handicapante, la péné reste potable mais moins bonne que la plupart de ses confrères. C'est surtout que tu dois passer plusieurs secondes a preparer chaque tir (stabilisation du char, focus, etc) ce qui est plus facile a faire avec un lourd qu'un med...

Atom2302
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 24 Aoû - 21:52

Ahah j'avais pas vu la vanne sur les chintok ^^

Pour le canon son taux de dégâts compense quand même ses handicaps de temps de visée et péné, mais la dépréssion m'a vraiment fait froid dans le dos !

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Mar 26 Aoû - 9:30

bien joué!!

azukam
Major
Major

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Sam 4 Oct - 22:31

Partie historique !!! Mdr nan quand même pas mais un bon score je trouve. J'ai beaucoup snipé je l'avoue mais ça à fait son affaire !

http://wotreplays.com/site/1215706
Atom2302
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 5 Oct - 18:42

Oh GG Azu ! j'ai adoré le coté bourrin au début ! sur des ennemis qui ne te calculais même pas !

T'a rapidement pris le flanc et tapé tous ce qui était a portée, autrement le centre aurai été écrasé.

Et le petit trololo sur le 704 qui a joué comme un manche xD

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 5 Oct - 19:02

Wahou, vraiment classe ! Pareil, je me suis dit il est fou quand tu as foncé sur les deux zigotos sans savoir ce qu'il y avait derrière.

Le E75, il est vraiment chanceux, à chaque fois le tir dévissait sur la partie la plus blindé du tank. ^^

Et le yolo du génie au commande de l'object, énorme, le mec a même perdu la volonté de se battre sur le fin.

Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 5 Oct - 19:10

Oui clair le 704 a rage quitte avant la fin xD

Je me suis dit la même pour ses tirs sur le E75, mais j'ai l'impression que le zoom t'a joué des tours

Major

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 12 Oct - 20:59

Mdr c'est vrai il devait en avoir marre je me suis marré sur le coup aha ptdr  Et ouais, à vrai dire ce char n'est pas connu pour être un bon sniper, c'est d'ailleurs dommage mais bon Smile
Atom2302
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Ven 12 Déc - 22:11

J'ai acquis ce char récemment et je le trouve vraiment fun a jouer, bon je doit encore m'y faire mais je voudrais vous laisser un replay et que vous me disiez quelles solutions s'offraient a moi sur la fin, yen avait en face, les lourd a gauche les TD derrière, j'était coincé et ne savais que faire...

http://wotreplays.com/site/1420434#cliff-atom2302-t-34-3

STRATEGE

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Ven 12 Déc - 22:36

T'as pas eu du bol en tapant 2 fois le mantelet du JgPanther. C’est pas un super sniper du coup le mieux aurait été soit de s'approcher d'eux (JgPanther et KV-2) et les taper depuis les bâtiments (pendant qu'ils étaient occupés à molester ton allié. Soit faire le tour du gros monticule du milieu pour aller les taper dans le fion. Après, pour un char moyen, il reste assez dépendant de sa team, il est pas assez polyvalent pour se gérer à lui tout seul donc bon...

Par contre, évite la visée auto sur le T26E4 car tu le perceras difficilement en tirant au hasard... D'ailleurs, quand t'es un peu en slip derrière ton rocher sans trop savoir quoi faire, je serais plutôt sorti par la droite (et non la gauche), car pour te taper il aurait été obligé de monter encore et amener sa caisse (de flanc !) à ton niveau, ce qui t'aurait permis de lui rendre le coup... Bah, tu t'y feras vite, si un char t'emmerdes de face, n'hésites pas à lui balancer une HEAT pour le calmer.

Niveau équipement, je te suggère fortement le duo Fouloir + Stabilisateur vertical. En 3ème t'as le choix entre Ventilation ou Visée améliorée...

Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Ven 12 Déc - 23:01

Déjà, le T26E4, t'as bien fait de te barrer pour l'attendre plus loin en position de force, mais (je pense que tu l'avais vu sinon, c'est que tu regardes pas suffisamment ta minimap) tu aurais du le charger quand le vk est allé le combattre, ensemble vous l'auriez sorti sans trop de difficultés. Alors que là, le vk s'est fait sortir et le T26E4 est revenu d'emmerder.

Par contre la HEAT est à proscrire sur le blindage espacé, les chenilles etc... Elle perd énormément de pénétration à chaque couche de blindage traversée.

En passant n'hésite surtout pas à charger l'adversaire au CàC car tu es bas et maniable, de ce fait, il ne pourra toucher que ta tourelle tandis que toi tu lui chope son flanc trankilou.

Les bounces sur le jagdpanther, comme dit Bada, c'est pas de chance, mais faut essayer dans la plupart des cas de viser à côté du mantelet, quitte à avoir plus de chances que l'obus ne touche pas mais en contrepartie, si l'obus touche il percera à coup sûre ou presque.

Dans tous les cas cette partie était presque certainement perdue. Mais tu n'aurais pas dû essayer de sniper, au pire mettre un tir et te barrer.
Où ça me diras-tu ?
Et bien soit comme le dit Bada vers les bâtiments, mais là tu traversait une large zone à découvert (avec une chance que le KV2 te bousille les chenilles au passage) donc à proscrire.
Soit tu retournais en arrière faire un dernier tir sur le T28 avant de crever.
Soit tu contournait la colline et de là, tu pouvais revenir au centre sans que personne ait de visu sur toi.
Soit tu fonçais à droite et tu descendais pour défendre la base avec tes alliés.

C'est la dernière solution que j'aurais choisi dans le feu de l'action mais la troisième me paraît meilleure.

Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Sam 13 Déc - 11:43

Alors alors pour commencer merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bada, en fait j'hésitais à avancer vers eux car je sais qu'il restait les lourds qui s’avançaient vers l'ilot du milieu, après réflexion j'aurais du descendre de la falaise à droite pour pouvoir arriver discrètement sur les KV et Jag, effectivement mauvais sniper ce chinois !
En ce qui concerne le T26 j'étais pas trop chaud pour aller l'affronter que ce soit droite ou gauche car avec ma dépression (si elle existe ...) il aurait fallu que je descende limite collé a lui pour lui en mettre une... pour ça que j'ai finalement préféré me barrer quitte a prendre un coup. j'ai mi la visé auto seulement un moment pour son flanc de tourelle quand je suis venu le rechercher et que j'était occupé avec cette satanée dépression de canon ! ^^
Pour les équipements c'est ce que j'ai dessus, Ventil, fouloir et stabilisateur, j'hésite à remplacer ventil par visée améliorée.

News, j'ai vu le T26 arrivé au début derrière mais je n'ai vu que trop tard le VK le charger, du coup quand je suis arrivé il était déja mort. Pour le Cac j'ai hésité, je sais pas trop ce que vaut la tourelle encore, je me suis déjà fait percé le tourelleau et les joues de tourelle donc je me tate encore à aller au combat rapproché ! Pour la HEAT je savais, pour ça que je ne l'ai pas sortie sur lui.
De mémoire il me semble pourtant avoir visée a droite du mantelet mais à cette distance...
Comme tu l'as dit j'aurais du descendre, pour la 3eme soluce, j'ai pourtant essayé de reculer pour revenir au centre mais je pensais pas que les TD pouvais me tirer de la ou ils étaient !

Enfin bref faut que j'apprenne à connaitre ce char un peu mieux et je pense que je pourrais un tirer quelque chose de pas mal !
Niveau stratégie dans le feu de l'action j'ai encore du mal, je reste trop concentré sur ce qu'il y'a en face...
Merci pour vos analyses ça m'aide grandement !
cheers

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Sam 13 Déc - 13:54

Tu n'as pas l'indicateur de pénétration de blindage? Ou il y a un pb avec mes replays?
Avec ce mod t'aurais évité les 2 tirs inutiles sur le Jgd qui s'était mis en position favorable pour faire bouncer. Perso, j'aurais chargé du Gold après le premier tir sur le Jag pour essayer le 2eme coup.

Sinon, le T26, je l'aurais pris au corps à corps en venant par le dessus à droite, car les chasseurs étaient bien reculés et à la fin je serais revenu sur le T28 prot. Le KV2+le Jag + ce qu'il y avait à gauche, ça craignait.

Bravo en tous cas

Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Sam 13 Déc - 14:42

Ta tourelle, tu as l'assurance de faire bouncer du tier 8 (excepté les TDs) et moins les 3/4 du temps. Seule une petite partie de la tourelle se perce facilement.

Le truc c'est de faire des vas et vient avec le char de sorte que le mec a non seulement de grande chance de louper son tir mais en plus l'adversaire ne peut pas viser. Tandis que toi vu que tu est bas, tu lui perce le flanc sans problème. Par contre faut faire attention que la cible en face soit pas trop courte sur patte car dans ce cas, la dépression de canon te manque.

Exactement comme dans ce replay lorsque je me colle au panther : http://wotreplays.eu/site/1373313#mountain_pass-newspaper1905-t-34-1
Si tu te souviens de la manip...

Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 14 Déc - 17:24

Yeah ! Et une maitrise au bout de 34 batailles !!!

Et tout ça sans aucun gold Monsieur !

http://wotreplays.com/site/1426031#kharkov-atom2302-t-34-3

Dernière édition par Atom2302 le Dim 14 Déc - 19:47, édité 1 fois
gamers78
caporal chef
caporal chef

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 14 Déc - 17:26

omg comment ta autan de piece
Atom2302
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 14 Déc - 19:03

C'est un char premium il te rapporte plus que les chars standards, ajouter à ça le nombre de dégâts de la partie ça aide Smile

EDIT : Ah si tu parle de ma réserve c'est grace a la vente de trois Tier 9, j'économise pour acheter mes T10 à noel quand y'aura les soldes ^^

caporal chef

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 14 Déc - 21:21

moi j aurai unn tier 10 dans 1 ans voir plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Jeu 25 Déc - 18:56

Citation :
Yeah ! Et une maitrise au bout de 34 batailles !!!
Bah moi au bout de 18 parties ! Razz

Voilà mon premier premium que je viens de m'offrir pendant les réductions. J'avais peur de ne pas l'aimer même si je pensais que c'était celui qui était le plus en adéquation avec mon gameplay.
Eh bien je l'adore, son alpha est formidable, la pénétration fait le taf sachant que c'est un très bon flanker. La mobilité est bonne sans être formidable.
Et le blindage peut s'avérer un précieux allié quand on ne l'attend plus.
Enfin, son désavantage le plus gros : sa dépression n'est pas trop un problème maintenant que je me suis habitué aux chinois.

Enfin bref, un char de bourrin comme je les aime.

Le replay de ma première maîtrise : http://wotreplays.eu/site/1457483#sacred_valley-newspaper1905-t-34-3

On peut voir la dépression qui me pousse à avancer toujours un peu plus pour tirer puis je me rend compte que finalement je ne pourrais pas tirer sur ce Type59.

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Jeu 25 Déc - 20:39

Bravo.
Pourquoi t'as pas achevé le Type 59 au début et t'as été mettre une praline derrière sur un char plein de vie? Dépression?
Coup de bol pour le JPanther!!!
Bon je vois que tu attends pas que tes cercles soient fermés... Ces quoi ces conseils alors???

Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Jeu 25 Déc - 22:03

Citation :
Bravo.
Merci. Smile

Citation :
Pourquoi t'as pas achevé le Type 59 au début et t'as été mettre une praline derrière sur un char plein de vie? Dépression?
Toutatis, euh Toutafé. J'avançais petit à petit pour le choper puis finalement j'en ai mis une au Caern avant de me barrer le queue entre les jambes parce que j'arrivais pas à aligner le canon.

Citation :
Coup de bol pour le JPanther!!!
Ouais le mec a tiré totalement à côté, je sais pas comment il s'y est pris. ^^

Citation :
Bon je vois que tu attends pas que tes cercles soient fermés... Ces quoi ces conseils alors???
Bien évidemment, ça dépend de la situation : si tu es au CàC où chaque seconde à attendre augmente les chance de se prendre une rafale ou si je suis à deux doigts de me faire tirer dessus je tire assez rapidement, mais si je snipe sans être spot avec l'adversaire qui ne bouge pas, je peux prendre le temps d'assurer le tir.
Et puis il y a des fois ou je tir et loupe par manque de sang froid, là j'essaye d'éviter. ^^

Ça fait longtemps que je t'ai pas conseillé de plus assurer tes tirs, et pour cause je n'en ai pas remarqué plus que ça.

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Jeu 25 Déc - 22:14

Au fait, j'appuie aussi sur un point en particulier : les modules sont montés à l'extérieur du châssis sur ce char. A chaque partie, il y a plusieurs éléments qui sautent : rack, moteur ou un incendie qui se déclenche...

Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Jeu 25 Déc - 22:54

Bien joué Wink ça y'est te voila en possession de l'engin Smile il est bien fun à jouer, le seul problème c'est vraiment sa dépression. Le pénétration est très correct, honnêtement en une 40aine de partie j'e n'ai du me servir que de 3/4 obus. Jamais de soucis avec l'incendie mais alors le rack et moteur c'est des plaies...

Sinon sur ta partie je comprend pas pourquoi t'es sortie sur le Rhm, il était la a t'attendre c'est sur qu'il te collerai un -500 j'ai pas compris la manoeuvre scratch
Pour le JPII gégé ! coup de bol quand même que le tir fasse mouche mais ça à été déterminant sur l'issue de la partie !

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Sam 17 Jan - 15:30

Bon partie mal barré, la team est composée en majorité d'attardés, tant pis c'est pas grave. On rush en ville, on les défonce, là je suis content de la team qui m'a surpris dans le bon sens du terme, puis il faut défendre et la c'est la Bérézina, les alliés se font éclaté sans rien faire...
Bref, chasser le naturel, il revient au galop. Sad

http://wotreplays.eu/site/1535872#live_oaks-newspaper1905-t-34-3

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Sam 17 Jan - 17:11

Et une autre, je devais tuer une arty pour la mission, cela explique mon énervement après cette abruti de kv4.
http://wotreplays.eu/site/1536153#sand_river-newspaper1905-t-34-3

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 18 Jan - 12:27

Et encore une, mais celle là, elle est énorme.
On a fini en constante infériorité numérique et qualitative mais on l'a tout de même emporter, merci à l'AT7 qui a tout autant géré.
J'ai voulu le féliciter après la partie, mais il était déjà parti sur une autre bataille comme si de rien n'était. ^^

Le replay : http://wotreplays.com/site/1538708#stalingrad-newspaper1905-t-34-3

commandant suppleant

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 18 Jan - 13:40

Quelle pied avec ce char !!! Deuxième marque acquise sans problème, en route pour la troisième. Bon celle là j'y crois pas trop. ^^
Au fait Bada, J'ai à nouveau dépassé les 2000 de dommages moyens. Je crois que ce char est fait pour moi. Cool

Vous allez me dire que je vous spam de replays, mais ils sont tous géniaux ! Bon surtout les deux derniers.

Le replay : http://wotreplays.com/site/1538977#murovanka-newspaper1905-t-34-3

Colonel

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   Dim 18 Jan - 15:14

Belles parties c'est vrai,

Pour Rivière de Sable c'était tout mérité sur le KV4, bien joué le switch HE sur le Jag8.8 mais au début je sais pas pk t'a essayer l'AP sur sa casemate c'était inutile.

MessageSujet: Re: T-34-3 (Chine)   

T-34-3 (Chine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant